Bonjour et bienvenue !
Je m’appelle Charlotte, photographe, épouse, maman,basée en Haute Savoie, cuisinière hors pair (ce n’est pas moi qui le dit :-)) et conteuse de vos histoires.
Je crois fermement que la photographie est un art tout comme la cuisine qui, pour ne pas ternir, a besoin d’un petit grain de folie et de beaucoup de fantaisie.

Je vais vous faire une confidence… j’adore cuisiner, je pense que j’y suis tombée dedans quand j’étais petite (mon papa est chef cuisinier et mon mari est restaurateur, je dirais donc que ça me poursuit :-)), mais c’est dans la photographie que je suis la plus épanouie.

Diplômée de l’ETPA (école supérieure de Toulouse en photographie et arts appliqués) et formée à l’agence SIPA PRESS à Paris, c’est dans le couple, l’amour et la sensualité que je me suis spécialisée.

Passionnée de lumière naturelle d’authenticité, créative, pétillante et très à l’écoute je saurai capter les moments de pure folie mais aussi les instants d’amour, les baisers volés, les regards passionnés, les frôlements de mains et les étreintes délicates…mon instant de prédilection l’heure dorée et sa lumière naturelle et chaleureuse qui donne une douceur particulière à mes images.

Je réaliserai des photos naturelles, prises sur le vif ; pas de photos posées, visages face à l’objectif et sourires figés. Grâce à mon implication sans faille et ma passion pour la photographie, les images seront belles et fortes à la fois. Vous pouvez être surs que votre bonheur et votre joie seront visibles sur les photos.

Ma nature simple, naturelle et enjouée vous mettrons à l’aise devant mon objectif et je capturerai vos moments les plus précieux avec une sensibilité bien à moi.

J’aime raconter des histoires à travers mon travail. Mon approche combine l’art,  l’humilité et l’authenticité.
J’œuvre pour le vrai le naturel.

La photographie est une manière de sentir, de toucher, et d’aimer.

Ce que l’on a pris en photo est capturé pour toujours…

Elle se souvient de petite choses longtemps après que l’on ai tout oublié

– Aaron Siskind –

La photographie est une manière de sentir, de toucher, et d’aimer.

Ce que l’on a pris en photo est capturé pour toujours…

Elle se souvient de petite choses longtemps après que l’on ai tout oublié

– Aaron Siskind –